Vos avis, vos commentaires_
- 2 commentaires
- 10 Septembre 2021
Contribution de Henri W.
Je trouve dommage que les pouvoirs publics français, continuent de financer à hauteur de 23% la société ACC filiale de la multinationale Stellantis NV.
Quand il y a moins de bénéfices en France à cause des impôts, les multinationales ferment les usines pour les mettre dans un autre pays à faible imposition (cas de Whirlpool et Bridgestone déjà aidées par les pouvoirs publics)
Il est indiqué que ACC sera frappé durement par la fiscalité française donc pourquoi donner d'une main pour en reprendre encore plus ensuite ? J'ai l'impression que les pouvoirs publics veulent appauvrir davantage le pays.
Le PDG de la multinationale stellantis NV est très clair : toute unité de production doit être rentable !
Il est préférable de baisser les impôts sur les entreprises plutôt que d'apporter des subventions en toute perte. Cela reviendra moins cher au contribuable français et à la société qui paiera davantage d'impôts sur ses bénéfices.
L'électro mobilité en France fait bon chic bon genre mais d'où viendra l'énergie électrique pour recharger toutes ces batteries ? Déjà 3 paires de réacteurs epr commandés par l'état alors que le 1er epr (Flamanville) n'a toujours pas démarré ? (12 milliards d'euros en pure pertes)
Au niveau du recyclage des batteries de ce genre il me semble que l'on n'y parvient pas et il y a le risque de ne pas arriver à mettre une méthode de recyclage au point.
Ajouter votre commentaire_
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en écrivant par courrier à :
Automotive Cell Company
136 qtr, Avenue d'Aquitaine
33520 Bruges
En remplissant nos formulaires, vous nous transmettez des informations que nous utiliserons pour vous répondre ou traiter votre demande. Les informations personnelles ne sont ni vendues, ni commercialisées ni cédées à des tiers.
En utilisant ce formulaire de contact, vous nous transmettez votre adresse email qui peut être conservée ou non. Vous pouvez demander la suppression ou modification de cette adresse sur simple demande.
2 commentaires